ADHERER

Charte entre Om’Art et les abonnés à Home Art

1. L’emprunteur adhère à l’association Om’Art et souscrit un abonnement à l’artothèque Home Art pour l’année en cours. La date anniversaire se situant en Novembre.
2. L’abonné s’engage à avoir souscrit à une assurance en responsabilité civile et il s’engage à signaler à l’association Om’Art tout sinistre et à en faire la déclaration auprès de son assureur, sous réserve du remboursement total par l’emprunteur de la valeur estimée de l’œuvre, dont il a eu connaissance au moment de l’emprunt.
3. L’abonné peut emprunter une œuvre à l’occasion des rendez-vous mensuels de Home Art (expositions collectives ou visites d’ateliers) ou en contactant directement un des artistes. Les coordonnées des artistes sont données à l’emprunteur par l’association Om’Art.
4. Les abonnés empruntent une œuvre pour un temps pouvant varier entre un et trois mois. Les œuvres restent la propriété des artistes. Ces derniers se réservent le droit de récupérer, à tout moment, une œuvre qui aurait été vendue ou qui partirait sur une exposition.
5. Pour les associations, collectivités ou entreprises qui voudraient s’abonner, certains aménagements peuvent être proposés, après discussion. (date anniversaire ou nombre d’œuvres par exemple)

Tarifs 2017 :
Premier abonnement : 52 euros (dégressif si pris en cours d’année)
Réabonnement : 45 euros
A partir de la 3eme année : 40 euros

ADHERER

Téléchargez et complétez le Bulletin d’adhésion.

PDF - 44.8 ko
Bulletin d’adhesion
A imprimer et renvoyer au 74 rue Bellevue - 14000 CAEN

Home Art est une artothèque associative située à Caen | 02.50.10.63.88 | contact@homeartotheque.fr